Activités sportives

Les alsaciens font du ski !

Par LUCIE ALBACH, publié le jeudi 6 février 2020 21:09 - Mis à jour le vendredi 7 février 2020 08:27
Après l'effort ... le réconfort, avec une bonne crêpe !
Jour 3 et 4 : Les conditions météorologiques sont exceptionnelles !

Jour 3 : Le mercredi au soleil !

Le soleil est au rendez vous, la neige est de qualité, toutes les conditions sont réunies pour parfaire son chasse neige, sa godille, et son planté de bâton !

Les élèves ont pu déguster une spécialité savoyarde : crozets et diots ; avant d'assister à une soirée cinéma privée au centre d'hébergement.

Par ailleurs, les moniteurs ESF redemandent à chaque remontée mécanique les hits après ski (Ballermann) que nos élèves écoutent en boucle sur les pistes... nous les entendons plus que nous les voyons arriver.

Jour 4 : Et le jeudi c'est reparti !

Soleil et poudreuse ! Des progrès significatifs pour l'ensemble des élèves, récompensés par une crêpe. Ils ont ainsi pu valider l'adage : après l'effort le réconfort !

Ce soir, vient le temps des valises à boucler, des chambres à ranger et le moment de retrouver la fameuse chaussette orpheline ...