Cross interdistrict UNSS à Seltz

Par TANIA HAVET, publié le vendredi 15 novembre 2019 10:19 - Mis à jour le samedi 16 novembre 2019 22:38
Les benjamines au départ
Après le cross du collège, des licenciés UNSS ont représenté le collège au niveau Interdistrict.

Ce mercredi a eu lieu le cross interdistrict à Seltz. Nous avions 16 licenciés UNSS qui y ont participé.

Malgré le froid les élèves se sont bien battus pour représenter le collège. La bonne humeur était de la partie. Malgré la difficulté de l’effort les élèves repartent avec peins de souvenirs.

Les performances étaient elles aussi au rendez vous car nous avons une équipe de qualifiée chez les benjamins et 5 minimes qualifiés en individuels.

Un grand BRAVO à tous et bonne chance aux qualifiés pour le cross départemental qui aura lieu à Walbourg le 27 novembre.

L’équipe EPS