Journée Halloween

Par AFEF BEN SALEM, publié le vendredi 8 novembre 2019 14:39 - Mis à jour le vendredi 8 novembre 2019 14:39
IMG_E2726.JPG
17 octobre 2019

Impulsée par le CVC, la journée Halloween a été l'occasion pour l'ensemble de la communauté éducative de se déguiser et de découvrir un collège décoré par les élèves pour l'événement.

Après plus d'un mois de travail en atelier avec Mme Ben Salem, Mme Dursent et Mme Maillard, les créations des élèves ont orné tout le collège. Au CDI, des lanternes japonaises ont été fabriquées dans le club manga animé par Mme Willersinn.

Lors de cette journée, les élèves ont pu déguster un menu Halloween spécialement concocté par Mme Zinck. Un shooting photo et un atelier facepainting leur ont été proposés (merci respectivement à Mme Weber et à Mme Weiss) ainsi que des bonbons.

Merci à tous les élèves investis dans les ateliers et la mise en place des décorations pour leur talentueuse implication, leur temps et leur bonne humeur!