L'UNSS c'est reparti !

Par LUCIE ALBACH, publié le jeudi 17 septembre 2020 10:06 - Mis à jour le jeudi 17 septembre 2020 10:06

Dès le lundi 21 septembre 2020, les élèves du collège pourront, en plus des cours d'EPS, pratiquer/ découvrir, en S0, une ou plusieurs activités physiques au sein de l'association sportive affiliée à l’UNSS.

Les élèves du collège peuvent, en plus des cours d'EPSpratiquer/ découvrir une ou plusieurs activités physiques au sein de l'association sportive affiliée à l’UNSS.

Ces activités peuvent déboucher pour certaines à des compétitions UNSS entre les collèges des environs ou à des initiations (Raid Nature – Raid Blanc) les mercredis après-midis.

Pour cette année 2020-2021 nous proposerons des activités par cycle : 3 cycles et par niveau (mesures sanitaires). Le choix définitif des activités (en PJ) s'est fait lors de l’Assemblée Générale qui a eu lieu ce mardi 15 septembre 2020.

Semaine d'essai non licencié du lundi 21 au vendredi 25 septembre 2020.

Licence obligatoire dès le lundi 28 octobre 2020.

Formulaire d'inscription en PJ / à la vie scolaire / auprès de vos enseignantes d'EPS.

Pour participer à l’association sportive, il suffit de rapporter

• le formulaire d’inscription complété et signé (parents / responsable légal ET élève)
  • la cotisation annuelle de 18€ : espèce ou chèque ( à l’ordre de l’association sportive du collège Holderith)

OFFRE 2020-2021 :

1 LICENCE UNSS ACHETÉE (avant la Toussaint)

1 TSHIRT AVEC LOGO 2020-2021 COLLEGE OFFERT